Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
24 février 2007

Fini ! +2

Aujourd'hui, j'ai fini mes deux broderies (sisisi!) : pendant que mon homme regardait le match de rugby, j'ai brodé non stop. J'avais tout l'après midi libre pour moi !! Un vrai bonheur...

sam_24fev__1_
Sinon je n'ai pas pris la photo du 2e modèle fini, il fait trop sombre...

Reste à faire le montage...

Ps : le matériel de montage (rubans, moelleton, ciseaux et machine à coudre) est prêt, mais la brodeuse a besoin d'une bonne nuit de réflexion.. pour ne pas faire de bétises.

sam_24fev__2_
J'ai bien envie de me faire une 3e broderie, sur le même principe que le petit message de porte :
"Silence : Chat qui dort ?" ...

Ce chat passe son temps à dormir !

Publicité
Commentaires
R
Cyb : non non ce n'est pas le même, je te prendrai en photo la broderie N°2. Là je surfe en attendant les invités qui sont en retard !! Et j'ai faim !!!<br /> <br /> Lala est tou-jours renfrognée... Mais quand je la prends dans mes bras, elle ronronne comme un soufflet de forge !!!<br /> <br /> Amandine : ma mamie, c'est la prunelle de mes yeux ;-))). je la vois vendredi prochain, il faut que ma surprise soit prête !<br /> <br /> Viovio : j'ai le trac avec le montage !! Vraiment ...
V
Il est très joli ce coeur avec ces couleurs!<br /> Vivement le montage!
A
Les couleurs que tu as prises sont très jolies et s'accordent très bien entre elles, c'est ta Mamie qui va être contente, c'est important les Mamies crois moi :-)
C
Whoua, 2 fois le même modèle décidément ... <br /> T'es sure tu veux pas la nappe du BDD, tu la broderas en double :D :D gniark gniark, je rigole ... <br /> <br /> Lala a pas l'air très contente ... d'avoir été dérangée ! <br /> C'est une idée ce message qui pourrait être sur un coussin ou un coussin de porte ?
Publicité