Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
26 février 2007

Où il est plus difficile de terminer que de commencer ...

Finito les montages ! J'avoue que j'avais un peu beaucoup d'appréhension en commençant ...

- J'ai commencé par le coeur, la finition est un peu médiocre... Les contours ne sont pas réguliers !!
- J'ai terminé par le message de porte, j'y ai mis davantage d'application. J'ai  fini par piger le "truc"...

lun_26fevlun_26fev__2_

Les destinataires vont être contentes !



Ouf ....





Il faut que je retourne à mes devoirs, Lala est sur mes genoux et me fait un concert de miaulements !!

lun_26fev__3_

"Bon, t'as fini ?"

Publicité
Commentaires
C
Whoua ! Tu avances à une vitesse ... fulgurante. <br /> <br /> Pour le rectangle, l'astuce pour avoir des coins nickels, il faut couper en arrondi ca fait moins de tissu quand tu retournes ... ;-)<br /> bizoo
Publicité