Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
7 mars 2007

Les premiers amours ...

Une inondation ? Une fuite de la machine à laver ?

Laine_7mars07__1_

Non, la toilette du chat ! ....

Laine_7mars07__2_

La pauvre Lala se repose de ses émotions fortes ... Elle sent le chat ... mouillé !!

Ici j'ai retrouvé mes premières amours ;-)

Laine_7mars07__5_
Stock de pelotes qui ne demandent qu'à être dévidées...

Et voilà, les premiers échantillons !
Laine_7mars07

Publicité
Commentaires
E
ou en est tu avec ton echantillon !.<br /> ton blog est super.
E
Je trouve tes creations tres jolies.<br /> moi aussi j'ai une passion pour le tricot et le crochet.<br /> si tu es interesse va voir a l'adresse suivante :<br /> http://barbiepoupons.canablog.com/<br /> laisse moi un commentaire sur mon blog de ton passage.bonne continuation.<br /> bonne journee.<br /> cecile
M
bon retour ,et de jolis chose ici
A
Oh ah hi ! et que vas-tu donc nous tricoter ... de ces petits échantillons naîtront .... :-)))<br /> Reviens-nous vite au tricot, vite vite, j'ai hâte de voir ;-)
Publicité