Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
16 mars 2007

Demain, les souris danseront ...

Je pars en vacances demain... chic chic ....

J'ai vécu à 100 à l'heure, boulot, boulot, pas trouvé le temps de broder. Mais j'ai tricoté quelques lignes d'une layette (la maman aime la couleur et le modèle, ouf ! ;-))... mais ca ne m'a pas empêchée de rêver aux futurs projets, de m'inscrire sur le forum Tricot Nordique (Tricofolk) et de faire joujou avec Photoshop pour créer ma bannière perso. Les anciennes reconnaîtront le motif du fameux Birch en arrière plan.

J'ai pas eu le temps de recharger mon APN pour vous faire le tour de mes ouvrages. Mais j'emporte quelques uns en vacances, en espérant avoir le temps de tricoter le soir après le ski (si je ne suis pas claquée comme c'est souvent le cas !).
Photos à mon retour : promis, juré, craché !

Youpie ! A moi, les pistes enneigées !!!


Ps: j'en profite pour vous faire la pub d'un post sur la customisation (clic-clic). Ne jetez pas les chemises usagées de vos mecs, elles peuvent vivre une 2e jeunesse !!! A vos ciseaux.

Publicité
Commentaires
D
Comment étaient les vacances?<br /> Ta bannière est superbe. Je l'adoooore
L
génial! bonnes vacances!
C
Ah je vois qu'elle a pensé à moi, t'es trop chou, on te l'a déjà dit j'imagine ;)))<br /> <br /> Amuse toi bien, fais plein de bêtises comme il se doit ... et reviens nous en forme !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> Cyb'
C
Bonnes vacances à toi !
R
Ben dis donc ! t'en fais des choses. Profite bien de la montagne et reviens avec plein de photos et tricots à nous faire partager.
Publicité