Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
16 juillet 2007

Dernier article avant les vacances

J'ai peu de temps d'ici une semaine pour reposter. Alors je vous fais un bilan de ces dernières semaines créatives !

Pour me récompenser des finitions de mes 3 broderies, j'ai commandé de nouveaux coloris DMC chez Sew and Co (service rapide et qualité de service impeccable !).... Voici une photo qui va en faire saliver plus d'une : deux coupons de Belfast et 165 écheveaux de tous coloris différents !!! ... De quoi réaliser 3 projets qui trottent dans ma tête depuis le dernier salon Aiguille en fête ....

CommandeSew

Et maintenant, l'état d'avancement de "Il était une fois" :

20070716__1_

Et avec deux coupons de tissu achetés au printemps, j'ai réalisé une jupe de grossesse :
20070716

L'essayer, c'est l'adopter !

Et voilà, j'avais deux ou trois autres projets de couture, ils vont devoir attendre mon retour de vacances, je n'ai pas la place pour emporter ma machine à coudre dans mes valises. Par contre, j'emporterais assurément quelques projets de broderies. Le tricot (comme il fait trop chaud) attendra son tour à l'automne :-) !

Rendez-vous le 20 août pour des nouvelles estivales fraîches :-)

PS : le Bébé va bien, il joue à se retourner dans tous les sens dans mon bidon (c'est une sensation assez déconcertante)... il sent que le moment où il ne pourra plus le faire pendant 4 mois approche !!!

Publicité
Commentaires
S
je viens de lire celà ! alors profite un maximum notre belette a un peu plus de deux mois et c'est merveilleux<br /> un ange !<br /> j'ai fait plein de réal pour elle entre autre et si celà t'intéresse j'ai mis des tutos sur mon blog on ne sait jamais si celà t'inspire ce sera avec plaisir
R
waouh, la super commande. Alors tu vas avoir un bougillon... ou une bougillonne....
C
Bonnes vacances !
C
Ah ben, j'ose même pas imaginer la tête de DH quand il a du voir ta commande ... arriver... <br /> en tout cas, ca fait plaisir de voir que ca brode et que ca coud ! <br /> :-) <br /> Bonnes vacances !!
Publicité