Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
18 août 2007

De retour !

Me voilà de retour !

Je n'ai pas eu les mains inactives : voici ce que j'ai fait ces derniers jours

IMG_4192
Un joli modèle d'un calendrier de l'Avent, il me reste encore 3 mois pour le terminer ;-)

Ca me change un peu de "Il était une fois"... Y a des moments où on a besoin de faire quelque chose de neuf ;-)

Sinon, pour me récompenser d'avoir fini un tricot (hummmm, surprise tant que la future maman ne l'a pas recu), je me suis acheté de nouvelles pelotes pour mon BB !! Ca va être la première fois que je tricote pour mon premier enfant.
IMG_4196

J'ai craqué hein !!! ;-))

Sinon pour donner des news :
IMG_4194

BB va bien, il remue beaucoup et réagit maintenant à la voix de son père. Encore 3 mois et 10 jours !!

Publicité
Commentaires
C
Hé ben, on peut pas dire que t'as chômé pendant tes vacances toi :) <br /> <br /> Bravo !<br /> Bisou
C
Chouette, de la layette, vivement la suite !
A
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter de beau !
Publicité