Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
25 août 2007

Quand il y en a pour 1, il y en a pour 4 !

Samedi = corvée d'ourlets... Comme j'ai une tendance à accumuler mes travaux de couture, je me suis retrouvée avec 4 ourlets de pantalons à refaire... Commencé à 10h, j'ai fini à 16h, je suis sur mes rotules !!
IMG_4197

Je n'ai plus le courage de m'occuper des finitions de ca !

IMG_4200

CA ? c'est une paire de chaussons tiré du modèle Tricot Bébé de Famili, avec des fils qui sortent de partout.... Ca me décourage rien qu'à le regarder ;-))) !!

IMG_4201

Sinon, bonne nouvelle, j'ai repris le RER tricot matin et soir, ma layette avance à toute vitesse !!! Bientot les finitions et je pourrais passer à un projet plus ambitieux...
Ce modèle est un de mes préférés de Layette Phildar Automne Hiver 2004-2005, je ne me lasse pas de le refaire...



PS : j'en profite pour crééer un nouvel album pour les tricots à venir...

Publicité
Commentaires
C
Houlà en effet, bon courage pour les finitions des chaussons ! La petite layette est très mignonne, vivement qu'elle soit finie !
C
hé ben, on peut dire que t'as pas chomé ! :)
Publicité