Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
26 septembre 2007

Le Bal des Vampires

Cette fois, il n'y a pas de photo !

Pour les mamans et futures mamans qui connaissent le jargon des examens de grossesse, j'ai passé un test O'Sullivan, qui a été médiocre... Mon gynécologue m'a envoyée faire un test d'hyperglycémie. Ce test consiste à avaler 100gr de glucose à jeun et de préléver le sang à 1h d'intervalles (en tout, j'ai été piquouzée 4 fois en  3 heures !!). Je suis restée dans le labo de 8h du matin jusqu'à 11h15.... J'ai pu donc profiter de cette immobilisation forcée pour tricoter les 2 manches de la layette !

A la sortie du labo, je planais complètement... bonne pour m'allonger et piquer un roupillon réparateur !!

J'ai encore des bleus aux bras... pfff ! Sacrés vampires...

ps : au fait, le test d'hyperglycémie est formel ... j'ai un léger diabète gestationnel, je suis bonne pour un régime alimentaire sans sucres... Adieu chocolat, adieu pâtisseries, adieu confiseries...

Publicité
Commentaires
F
courage, j'ai connu la même chose pour les 3 dernières grossesses et j'ai même eu droit aux piqures d'insuline :(
R
Merci Martine, le tricot est formidable pour oublier mes soucis :) (et ca compense le chocolat pour le plaisir !!!) ;-))
M
La brassière en lambswood est SUPERBE; le tricot va compenser les friandises, en + en mangeant des sucres lents le BB grandit mieux........
J
J'ai eu la même chose pour ma première fille! Bon courage!
C
J'ai plus qu'à te prêter les DVD de "Buffy et les Vampires" si tu veux te reposer ... :)
Publicité