Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
2 octobre 2007

Sur la côte flamande ...

Virée dans le Nord ce we : "baby-shopping" sous la pluie dans les magasins d'usine à Tourcoing et à Roubaix, pour acheter layettes et matos de puériculture.

Heureusement que le soleil était de retour le dimanche pour la petite balade sur la côte flamande à Koksjide :

Koksjide

Encore 2 mois de suspens ...

Au retour, petite visite de la cathédrale d'Amiens, dont la façade vient d'être restaurée

Amiens

ps : le tricot de la veste à torsade est terminé, je passe aux finitions !

Publicité
Commentaires
R
ça avait l'air pas mal cette virée au nord de la France.. et la rosace est sublime.
S
enfin une image positive du nord de la france, j'espère que tu en as bien profité
C
J'adore la photo, et j'espere que les achats ont été bons ! <br /> Gros bisous
Publicité