Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
15 octobre 2007

En congé maternité

Enfin en congé maternité, j'en profite pour me reposer !!

mais je ne laisse pas mes mains inactives, la preuve :
SB_debutSB_debut__1_

J'ai eu un mal fou à monter les 480 mailles sur l'aiguille, je ne me suis trompée que d'une seule maille (ouf !)
J'ai fabriqué des marqueurs avec des scoubidous (ma spécialité ;-) !)... voilà à quoi j'ai passé mes 3 derniers jours, en attendant une connexion internet WiFi sur mon portable ...

Après un week-end :
SB_7erang

Sur la photo, on reconnaîtra les marqueurs offerts par Kajin (merci Kajin, ils sont très beaux !!)

Silver Belle est à son 7e rang ... Ca avance lentement, mais avec persévérance !
Une heure pour chaque rang avec torsades 480 mailles : c'est du boulot ! Vivement que j'arrive au 12e rang, où il y aura les premières diminutions ...

Publicité
Commentaires
R
Joli et prometteur le début et les anneaux en scoubidou sont une géniale idée !
M
Je te souhaite un très bon congé de maternité, repose-toi bien en attendant ton pioupiou. Bon courage pour Silver Belle ... à force, je ne mettais plus que 30 mn pour les rangs où il y a sans arrêt les torsades à faire ... et beaucoup moins pour les autres rangs !!!
C
Mmm, un beau Silver Belle en devenir, j'ai hâte d'en voir plus ! Repose-toi bien.
S
Profites en pour te reposer il va être très beau ton silver belle
Publicité