Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
18 octobre 2007

Garçon ou fille ?

Tel est le leitmotiv qui trotte dans nos têtes de futurs parents ;-))

Layette_FouG

En haut, le modèle que j'ai tricoté pour mon neveu qui est né en mars 2006 (et que ma belle soeur m'a prêté pour mon BB) ... En bas, la layette encore en cours de finition !!
J'ai le choix de la couleur !

Ma belle Aubépine a bien turbiné sur mes aiguilles circulaires : voici l'état au 16e rang (et 3 pelotes de Quiétude)
SB_16rgs__1_

De plus près, les détails des torsades :

SB_16rgs

Pour rallonger un peu le modèle qui est un peu juste pour moi, j'ai traficoté une photo d'une Silver Bell achevée sur le net, pour voir ce que ca donne avec un tour de torsades supplémentaire :
silverbell_long_copie
Donc, au 14e rang, je n'ai pas fait les diminutions comme prévu, je refais encore 480*14 points avant les premières diminutions ! :-(( ... Tout ce que j'espère, c'est que le poids de la laine ne sera pas trop lourd !!

Publicité
Commentaires
N
tres joli ces brassieres. Bravo pour ta belle.
K
Bonne idée le rajout, et de bidouiller la photo permet de se faire une idée... pas de rupture dans l'architecture de SB... fonce !
C
Ca va être une drôle de surprise à l'arrivée de bébé ;))) <br /> <br /> Tricote bien d'ici là !<br /> bizz
D
Sympa d'avoir "refait" une photo avec rajout. Elle sera plus jolie ta belle ainsi. Je fais de même :-)
C
Je suis entièrement d'accord avec Rebecca, dans ce superbe rose ta Silver Belle est bien plus belle que le modèle !!
Publicité