Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
24 octobre 2007

Journées ensoleillées

 
bouquet

Je fais risette avec le soleil en ce moment, voici un bouquet de fleurs que m'ont apporté les collègues de mon mari ! Ca embellit le salon et je l'admire tout le temps en tricotant.

J'ai mis Silver Bell de côté : je suis au 29e rang et à la 4e pelote !
SBell_30rgsSBell_30rgs__2_

Elle a de l'allure non ?? :-)
Malheureusement, je dois la mettre un peu de côté, car je dois terminer les layettes, au moins celle-ci :

torsades_finition

Elle me donne des soucis au montage, je trouve la profondeur de la capuche un peu juste... Et la photo du modèle ne me rend pas service... Je vais donc cogiter un peu avant de passer à l'acte.

J'aimerais faire au moins 2 autres layettes avec mon stock de Super baby et de Lambwool... J'espère que le BB me laissera le temps de les faire. Mais j'ai comme l'impression qu'il est pressé d'arriver ;-))

J'ai craqué ...

Photo

Avis aux fans de Peter Rabbit !
Il y a là dedans de jolis modèles qui décoreront un joli bavoir...


Publicité
Commentaires
C
joli ces fleurs ! <br /> bref, tout est joli ;-)<br /> <br /> bizzzzzz
M
Ce modèle de layette est une vraie merveille !!! A donner envie de faire un autre bébé (hum, hum, je plaisante, 4, ça suffit !). Ta silver belle est magnifique. Repose-toi bien, pour que ton bébé reste au chaud le plus longtemps possible, c'est tellement mieux pour lui ...
M
Si tu veux de super layette n'oublies pas la brassière en rangs raccoucis, elle est très pratique, rapide à tricoter.
S
Silver belle est très beau et ta layette va être somptueuse
D
Le gilet à capuche est super mignon ! où as-tu trouvé ce modèle ? La capuche te semble petite...mais si les mesures sont bonnes, ça doit aller ?<br /> il ne faut pas non plus que la capuche lui tombe au milieu du dos :-)
Publicité