Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
29 octobre 2007

Petit interlude ...

A force d'user les aiguilles à tricoter non stop depuis plus de 2 mois, on commence à ressentir une envie de broder avec des petites aiguilles.

j'ai donc pioché dans mon stock, avec un carnet de broderie DMC de A. Sohier Fournel (thème "Bébé")

bavoir_Ivanbavoir_Ivan__1_

Et aussitôt terminé, j'ai tout de suite préparé le support (récupération d'une serviette de toilette) :

bavoir_Ivan__3_

Voilà de jolis bavoirs, non encore terminés. Demain, j'achète un biais à la mercerie, puis dernières finitions et couture d'un scratch pour la fermeture. Il fera le bonheur du petit Roman (et de ses parents) !!!

En attendant, voici la brassière bleue en Lambwool de Phildar : rien d'original !
Layette_bleue

C'est terminé, je ne tricoterai plus jamais en jersey avec la Lambwool, c'est d'un ennui mortel ! Je m'accroche pour le terminer !

Pour alterner un peu (et pour le bonheur de mes articulations mises à mal par le jersey monotone), je fais un petit projet assez ludique :

Mouton

Gniark gniark, qui peut deviner ce que c'est ? ;-)) ... Le montage de ce modèle promet d'être super acrobatique !

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, le tout est très très chouette :)
C
Euh, un ours ou un mouton ??
C
Je tripoterai tout ca demain, chic !
Publicité