Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
7 novembre 2007

Petits bavoirs

bavoir_Roman

Ca y est, les deux jolis bavoirs pour le petit Roman sont prêts, pose du biais et du scratch terminé ... Expédition par la Poste cet après-midi. J'ai grande peine à m'en séparer, ces bavoirs m'ont pris beaucoup de temps à réaliser, mais quel plaisir de le faire pour des amis très très proches !!

Je n'ai pas fait beaucoup de tricot ces derniers jours, juste du blocage :

Blocage__1_

Bravo Christine pour la devinette ! C'est bien un ours que je tricote ;-)) ...

Publicité
Commentaires
R
un ours ? yeeh ! quelle bonne idée !
M
Ils sont très beaux ces bavoirs, voilà un petit bonhomme qui sera bien gâté !!!
D
Mignon le bavoir, belles broderies.<br /> J'attends de voir ton ours monté, ça m'intrigue...je n'ai jamais fait de doudou tricoté encore :-)
Publicité