Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
8 novembre 2007

J'ai fumé la moquette ......

Voilà comment je fume la moquette !!!

J'avais dit que je tricotais un ours !!! Mais non, rectification, c'est un mouton....

mouton

C'est un kit à tricoter de Catherine Bouquerel (laine Pingouin)...

Mes hormones de grosesse me jouent elles des tours ? Une chute brutale de neurones ?

Vu le succès du bavoir, j'ai décidé d'en refaire d'autres sur la foulée, pour un autre cadeau de naissance... Je brode, je brode...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'essais de le faire! Mais la je bloque, je sais pas comment accrocher ma tete sur mon corps pour que ca soit joli. J'essais mais ca donne pas du tout comme sur l'image.. Tu as réussi toi? Tu peux m'envoyer les photos de ton travail final et me donner qqs astuces?
N
trop beau ce mouton
N
Super, c'est craquant tout plein!
S
Il est super-mimi ! Tu as bien fait de fumer la moquette ;)
C
L'es classe ton mouton, bébé va avoir un joli berceau décoré avec amouuuuuuur ! :)
Publicité