Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
30 novembre 2007

La cigogne est passée

La cigogne est passée vendredi 23 novembre 2007 à 17h45 !!!
Elle s'appelle Mélanie, elle pèse 3.2 kg et mesure 48 cm ! Et en plus, c'est une jolie puce ;-))
Melanie_zoom

Nous venons de sortir de la maternité hier, et un nouveau rythme à 3 prend tout doucement, avec les tétées nocturnes ... Je n'ai plus le temps de surfer ou de tricoter ;-)) mais je ne m'en plains pas !!

Publicité
Commentaires
F
Comme elle a l'air paisible ! Je viens de découvrir ton blog, je m'empresse d'en faire le tour et je te félicite au passage pour ta jolie petite puce (dans ton post le plus récent tu parles d'être débordée par les tétés et les câlins : je sais bien ce que c'est !) Courage !
G
Félicitations et bienvenue à Mélanie ! Et puis le 23 novembre est un super jour, ca lui portera chance ! Elle est superbe, une petite mannequin !
M
Bisous de loin à cette jolie petite puce.
C
toute mes félicitations et bienvenue à mélanie <br /> tout ce que tu fait est très beau , ta fille y compris !! bon courage
N
Quel bonheur! Mon petit passage du haut Nord est tombé sur une grande nouvelle! Passes des très bons moments, toute la p'tite famille!
Publicité