Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
14 janvier 2008

Le Cortège des rois Mages

Cavalcata_Magi

Cavalcata dei Magi, Benozzo Gozzoli, Palazzo Medici Riccardi (Florence)


Le cortège des rois mages est passé, j'en profite de ce post pour remercier toutes celles qui m'ont apportées beaucoup de joie pour gâter ma puce. Voici un patchwork de tous les cadeaux fait main :

IMG_1097IMG_1140IMG_1109IMG_1130IMG_1101IMG_1128IMG_1137IMG_1126IMG_1129IMG_1100

Merci à Nanou, Nath84, Amandiiine, Brigitte, Germaine et Jacqueline, Annie, Germaine, Corinne et Nancy
...

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes celles qui ont bien travaillé, j'ai pu admirer la botte de noël, c'est superbe ... :)
M
Et bien on peut dire que ta puce est gâtée ... bravo à toutes les créatrices, c'est superbe !!!
Publicité