Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
1 mars 2008

Porte-bébé

Sur le forum Jebrode, j'ai fait tilt sur un tutoriel proposé par lalimaya :

IMG_2280couvre_bb


Avec le temps trop doux, ma puce a trop chaud avec sa combinaison.... Alors avec cette couverture polaire à accrocher sur mon manteau, elle n'en aura plus besoin...
Temps de réalisation : une journée
Matos : une couverture bicolore en polaire "cadeau" des 3 Sui** que j'ai décousue, récupérée et recousue.... et voilà ma puce bien au chaud sans suer !!!

Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir ... Bravo pour cette couverture, elle est superbe (et bravo à lalimaya pour son tuto).<br /> Alors, la reprise du boulot n'a pas été trop difficile ???
S
c'est très beau
L
Très joli, j'aime bcp ces couleurs. Tu es la première à me faire savoir que tu as utilisé mon tuto, je suis très contente qu'il t'ai plu. Est ce que tu m'autorises à mettre ta photo et un lien vers ton blog sur mon post ?
Publicité