Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
15 novembre 2007

C'est la fin ! ...

Quelques signes sympathiques me disent que la fin de grossesse est iminente ...

Je me hâte de terminer toutes mes layettes : hier, les boutons sont enfin cousus !

fin_layette__1_

Et je bloque les éléments de ma 4e layette (une petite brassière bleue), vite faite :
fin_layette

Il ne me reste qu'à la finitionner, ainsi que les brassières ... Le temps file vite !

Publicité
Commentaires
R
hey ! c'est chouette si c'est la fin bientôt... on va bientôt pouvoir le fêter ce bébé de fin d'année.
M
Pourquoi moi j'ai jamais eu de signe d'arrivée de mes loulous, ils ne se sont manifestés que le jour de leur naissance !!! En tout cas, il ne sera pas tout nu ce bébé !!! Tu peux aussi apporter du tricot à la maternité, c'est ce que j'ai fait pour mon dernier ... tout le monde venait voir ce que je tricotais, regarder mon catalogue, etc ... c'était sympa !
C
Dès que bébé arrivera, tu pourras l'envelopper de douceur avec toutes ces jolies brassières ! Bonne fin de grossesse !
M
Avant on disait que le signe le + imminent de fin de grossesse était le grand ménage (vitres compris!!) mais je vois que tu choisis plus agréable, alors à bientôt avec ton petit bout de chou tout de bleu habillé..<br /> <br /> Bisous
Publicité