Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
28 février 2008

Quoi, on est déjà le 28 février ??

Je ne vois plus le temps passer ....

C'est depuis que ma puce est chez sa nounou que je me rends compte du temps écoulé. Et je reprends déjà le boulot lundi prochain !!

En termes de loisirs, je n'ai tricoté qu'épisodiquement (entre 2 tétées, repassage, visite à la PMI ou chez le pédiatre)...

- une manche d'une layette
- 3 bonnets
et c'est tout !

J'ai réussi à finir 2 bouqins en 3 mois !!!!! Moi qui lit un bouquin tous les 2 jours.... Je vous les conseille d'ailleurs, ils sont émouvants !

- Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel

lerapport

- Les disparus de Daniel Mendelsohn :

lesdisparus

Je ne vous oublie pas ... le RER tricot va bientôt reprendre !!

Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir, elle est déjà si grande ta puce..Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Tiens je suis en train de lire les disparus...très bon livre mais gros pavé quand même
Publicité