Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
29 avril 2008

Petits secrets ...

Depuis 2 mois, j'ai repris le travail, non sans peine... Dur de concilier vie de famille, vie professionnelle et loisirs avec brio !!

Voici des petits trucs que j'étais en train de fabriquer en cachette (les destinataires lisent ce blog !!), je viens de les terminer .... Un petit échantillonnage ne fait pas de mal ;-))

tissu_linp_taletissu_madras

On dévoile tout quand les colis seront arrivés à destination !

A bientôt

ps: j'ai recu une commande d'un coussin des alliances pour le mariage de mon frère !

Publicité
Commentaires
P
Salut ici !<br /> Je vais tout le temps feuilleter les articles et la je me suis décider à lacher un petit commentaire.<br /> Je trouve que les articles sont très bien soignés et sympathiques, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
A
oops j'ai pas non plus eu le temps de faire le tour des blogs, je ne sais pas si tu as lu mon remerciement sur mon forum, mais je le redis ici merci le carnet de santé de Juliette a revêtu une très jolie couverture, par contre le petit bloomer tout mignon a dû recevoir un élastique plus long car la miss a de grosses cuisses :D<br /> <br /> Merci pour tout,<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Amandine
N
Coucou, je suis nouvelle sur ton blog ! j'ai tout lu et j'ai bcp aimé..<br /> Moi aussi j'ai des cadeaux de naissance à faire et je me disais qu'un bavoir c'est une bonne idée ! <br /> Tu as acheté le livre Mots doux d'Anne sonier fournel, c ça?<br /> <br /> Merci par avance pour ton aide! <br /> J'ai hate de voir ton prochain article et surtout le coussin du mariage de ton frère!!!<br /> <br /> Bon courage pour concilier vie familiale et prof et reviens nous vite !!
R
Bonjour<br /> Je vais avoir une petite fille et j'aimerais bien lui faire quelques bavoirs . Comment s'y prendre ?<br /> Merci<br /> Martine
R
quelle jolie commande, tu en as de la chance !
Publicité