Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrux
11 décembre 2007

J'ai réussi à broder !!

IMG_4812

Entre les tetées et les câlins, j'ai réussi à broder quelque chose... pour un petit sac pour ranger les affaires de la Miss...
Ces derniers jours, j'ai à peine le temps de s'occuper de moi ;-)))

Ca ira mieux dans quelques semaines !!

Sinon MERCI pour vos félicitations, elles me touchent beaucoup !!!!!! MERCI encore !
La naissance de Mélanie, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie, la plus belle émotion qu'on puisse ressentir, beaucoup d'amour aussi : les précédentes émotions que j'ai eues (à mon mariage ou à ma soutenance de thèse), ca n'arrive qu'à la cheville !!! 

Publicité
Commentaires
K
Jolies broderies pour une toute aussi jolie Mélanie.<br /> <br /> Gatouille bien... ça passe si vite ! <br /> <br /> Joyeux Noël
M
C'est sûr, une naissance représente un bonheur immense, que l'on ne peut comparer à rien d'autre. Et chaque naissance est aussi intense que la précédente. Du pur bonheur ................<br /> Ta broderie est très jolie !!!
C
Mignon comme tout ... :-) <br /> <br /> Elle va être gâtée cette mélanie avec son petit sac !!
R
très mignonne cette broderie pour puce !
N
Bien sur que c'est la plus belle des choses qui arrive....Je suis trés contente pour toi et ton mari, profite de chaque instant. La vie est fait de petit bonheur...Savoure les!!!
Publicité